Séminaires BioEcotrop - Année 2024-2025

Département de biologie, Faculté des Sciences et Technologies

Université de La Réunion

PRÉSENTATION

Les séminaires de Biologie et d’Ecologie Tropicales (BioEcoTrop) sont destinés aux étudiants du Master Biodiversité et Ecosystèmes Tropicaux de la faculté des Sciences et Technologies de l’université de La Réunion. Ils sont ouverts aux autres étudiants et plus largement au public connaisseur ou néophyte intéressés par les recherches en écologie tropicale.

Pour l’année universitaire 2024-2025, ces séminaires seront dédiés aux recherches sur le milieu marin et côtier. En effet, l’année 2025 sera l’année des océans en France et cet événement s’inscrit dans la décennie des océans de l’Organisation des Nations Unies (ONU, https://oceandecade.org/fr/).

Au mois d'octobre, c'est une série de 5 présentations qui seront faites par différents intervenants, doctorant, post-doctorant ou enseignant-chercheur de l'UMR Entropie et de l'association ARBRE. Ces présentations seront fondées sur l'utilisation de différents outils et méthodes d'étude et de suivi de la biodiversité marine tropicale.

Amphithéâtre Charpak, FST

Participer Zoom Réunion

ID de réunion : 833 7225 9856
Code secret : 565481