Cette année un nouveau projet vous attend

Les universités sont des lieux stratégiques de transmission du savoir, de l'activité de recherche, de la communication : elles sont souvent génératrices de projets innovants notamment pour un développement durable.

La demande croissante en ressources primaires et l'urgence de préservation de la biodiversité sont deux de ces défis importants.

Cela se traduit souvent par une absence aux cours proposés et un fort taux d'échec.

La situation actuelle, notamment liée à la COVID-19 et aux possibles cours en distanciel, pourrait renforcer ce manque d'intégration et l'échec des étudiants.

Pour faire face à cet enjeu, les associations BEST-RUN et GÉORUN, soutenues par le collectif UNICORN, proposent différentes actions au sein de l'Université de La Réunion et plus particulièrement de la Faculté des Sciences et Technologies du campus du Moufia.

Elles mettent en avant les relations humaines, la démarche scientifique et la conscience écologique.

WE NEED YOU

Étudiants, Personnels,