|
Équivalences Offre de formation 2015-2019 et Offre de formation 2020-2024 | ||
SM3AG1 | L3 professionnelle Agronomie | ||
S3AG5 | Semestre 5 | Équivalence Offre de formation 2015-2019 |
|
S3LOAG5 | Mise à niveau : un bloc obligatoire au c | ||
S3AG522 | Mise à niveau Sciences du vivant | ||
Géologie | S3AG504 | ||
Écologie | S3AG521 | ||
Biologie | S3AG505 | ||
S3AG523 | Mise à niveau Agronomie | ||
Mise à niveau Agronomie | S3AG501 | ||
Zootechnie générale | S3AG502 | ||
Sciences économiques agricoles | S3AG503 | ||
UE obligatoires | |||
S3AG524 | Stage immersion | S3AG519 – S3AG520 | |
S3AG525 | Communication individuelle et collective | S3AG506 | |
S3AG526 | Techniques, conseils, enquêtes et intervie | ||
S3AG527 | Diagnostic entreprise agricole | ||
Éléments d'approche globale | S3AG508 | ||
Outil de diagnostic agro-environnemental | S3AG509 | ||
Études de cas : mise en pratique des outils | S3AG510 | ||
S3AG528 | Cadre législatif | ||
Droit du développement durable | S3AG511 | ||
Droit rural | S3AG512 | ||
Politique publique locale d'aménagement | S3AG513 | ||
S3AG529 | Diagnostic territoire | ||
Système Information Géographique (SIG) | S3AG514 | ||
Approche paysagère | S3AG515 | ||
Dynamique territoriale | S3AG516 | ||
S3AG530 | Anglais remise à niveau | S3AG517 | |
S3AG531 | Anglais professionnel | S3AG518 | |
S3AG6 | Semestre 6 | Équivalence Offre de formation 2015-2019 |
|
S3AG620 | Enjeux environnementaux | ||
Eau et qualité de l'eau | S3AG602 | ||
Préservation des sols | S3AG603 | ||
Agroécologie et biodiversité | S3AG604 | ||
S3AG621 | Pratiques agricoles et démarche qualité | ||
Réglementation audit contrôle qualité | S3AG605 | ||
Certification agriculture biologique | S3AG606 | ||
Réglementation pesticide | S3AG607 | ||
Bonnes pratiques agricoles | |||
Pratiques agricoles : lutte contre les enne | S3AG608 | ||
Pratiques agricoles et gestion des déchets | S3AG609 | ||
S3AG622 | Projet tuteuré | S3AG610 | |
S3AG623 | Stage : mémoire de fin d'études | S3AG611 |