À vos marques ! Photographiez.

Les inscriptions sont ouvertes pour le marathon photo : PHOTORAID.

Tous les étudiants et personnels de l'université de La Réunion sont invités à participer. Il se déroulera sur les campus du Moufia et du Tampon.

Prenez votre appareil photo NUMÉRIQUE ou ARGENTIQUE, ou votre TÉLÉPHONE portable.

Le principe est de réaliser 10 photos sur 10 thèmes dévoilés lors de l'événement

Marathon de 24 heures du mardi 2 avril au mercredi 3 avril au Service art & culture, Moufia et Tampon

1. Départ : 9h00 | Affichage des 5 premiers thèmes de jour
  2. Retour : 18h00 | Rendu des photos des 5 premiers thèmes et Affichage des 5 derniers thèmes de nuit
  3. Arrivée : 9h00 | Rendu des  photos des 5 derniers thèmes autour d'un petit déjeuner offert

Seront ensuite organisées une soirée projection des photos réalisées et une exposition des 10 photos primées à la Faculté des Sciences et Technologies, BU Sciences et Tampon. Les dates sont à déterminer.

Soyez nombreux, inscrivez-vous !

Le service art & culture

Les bibliothèques universitaires