3 - EXPOSITION PHOTORAID 2019

BU DES SCIENCES ET TECHNOLOGIES  •  HALL D'ACCUEIL

Le marathon PHOTORAID 2019 s'est déroulé du mardi 2 avril au mercredi 3 avril.

Le jury a retenu 10 photographies pour les 10 thèmes. Il affiche son coup de cœur
pour 3 photographies ainsi que pour la meilleure série de photos .

Nous vous rappelons les thèmes :

JOUR : *En chantier *Grand /Petit *O *UNcivilité *Circulez

NUIT :  *Peur *Rhum arrangé *Sans dessus dessous *Si clownique *Noir c’est noir (Johnny Hallyday)

PHOTORAID 2019 a été initié et réalisé par des collègues de la Faculté des Sciences et Technologies, en partenariat avec le SERVICE ART & CULTURE et la BU SCIENCES. Merci et félicitations à tous les participants, étudiants et personnels.

2 - SOIRÉE DE RESTITUTION DU MARATHON PHOTO PHOTORAID

Nous avons le plaisir de vous inviter à la soirée de restitution du marathon photo PHOTORAID 2019,

le jeudi 25 avril de 16h30 à 18h15 dans l'amphi Commerson.

Toutes les photos rendues seront projetés

puis nous découvrirons les 10 photos lauréates choisies par le jury

et le grand vainqueur de cette édition 2019.

Pour rappel, les thèmes de cette année sont :

·Thèmes JOUR : 1. En chantier - 2. Grand / Petit - 3. O - 4. Uncivilité - 5. Circulez

·Thèmes NUIT : 6. Peur - 7. Rhum arrangé - 8. Sans dessus dessous - 9. Si clownique - 10. Noir c'est noir (chanté par Johnny Halliday)

Venez nombreux !

1 - À vos marques ! Photographiez.

Tous les étudiants et personnels de l'université de La Réunion ont été appelés à participer. Le concours s'est déroulé sur les campus du Moufia et du Tampon.

Le principe est de réaliser 10 photos sur 10 thèmes dévoilés lors de l'événement

Avec appareil photo NUMÉRIQUE ou ARGENTIQUE, ou TÉLÉPHONE portable.

Marathon de 24 heures du mardi 2 avril au mercredi 3 avril au Service art & culture, Moufia et Tampon

1. Départ : 9h00 | Affichage des 5 premiers thèmes de jour
  2. Retour : 18h00 | Rendu des photos des 5 premiers thèmes et Affichage des 5 derniers thèmes de nuit
  3. Arrivée : 9h00 | Rendu des  photos des 5 derniers thèmes autour d'un petit déjeuner offert

Sont ensuite organisées une soirée projection des photos réalisées et une exposition des 10 photos primées à la Faculté des Sciences et Technologies, BU Sciences et Tampon. Les dates sont à déterminer.

Le service art & culture

Les bibliothèques universitaires