La Faculté des Sciences et Technologies est une micro société, un incubateur de talents, c’est un lieu, une communauté où vous apprendrez à décoder, à analyser, à donner du sens, à faire du lien et à acquérir des aptitudes, ainsi que des compétences professionnelles.

Vous êtes, chères étudiantes, chers étudiants, les citoyennes et les citoyens de cette micro-société.

FILM PROMOTIONNEL FAC DES SCIENCES EN TRANSITION !

Voici le film promotionnel de Fac des Sciences en transition ! Avec la participation des associations GeoRUN, BestRun et UNICORN

Pour la JPO 2021 - Découvrez la Faculté des Sciences et Technologies de l'Université de La Réunion

Pour faire face à cet enjeu, les associations BEST-RUN et GÉORUN, soutenues par le collectif UNICORN, proposent différentes actions au sein de l'Université de La Réunion et plus particulièrement de la Faculté des Sciences et Technologies du campus du Moufia.

Elles mettent en avant les relations humaines, la démarche scientifique et la conscience écologique.

PDF - Diaporama de la nouvelle offre de formation 2020-2024

Découvrez l'offre de formation de la Faculté des Sciences et Technologies et toutes les possibilités qui vous sont données.

9 Licences -  6 Masters - Doctorats

La Faculté des Sciences et Technologies propose :

• 9 licences, dont 3 LAS (Licence Accès Santé)

En licence, vous pouvez compléter votre formation en préparant un double diplôme. C'est-à-dire une double licence ou une licence et un DU (Diplôme Universitaire).

3 offres de parcours adaptés en L1 :

• 2 offres pour un renforcement dans les mentions Sciences Pour l'Ingénieur (SPI) et Sciences de la Vie (SV)
  • 1 offre pour une remise à niveau ou une réorientaiton avec Le DU PESSIP (Préparation aux Études Supérieures Scientifiques et Insertion Professionnelle

Faculté des Sciences et Technologies

15 Avenue René Cassin